<$BlogKeywords$>

narcos saison 3 streaming

Le drame de cartel de la drogue va vivre après Pablo Escobar. Narcos continuera au - delà de Pablo Escobar. 

Après deux saisons qui ont été diffusé on a eu droit à un spoiler de la saison trois de cette belle série de Narcos diffusé apr Netflix ! - Terminé l'histoire de la cheville ouvrière colombienne, le service de streaming est de l'avant avec une troisième et quatrième saison du drame de cartel de la drogue, il a été annoncé mardi.

Jose Padilha et Eric Newman continueront à servir en tant que producteurs exécutifs de la série. Le nombre d'épisode pour les saisons supplémentaires n'a pas été révélé.

La première saison du drame loué critique  "Narcos"  chronique la montée de Pablo Escobar (Wagner Moura), alors que la course sophomore chronique sa chute. Avant la première de la deuxième saison (qui se diffusera vendredi), Newman - le  troisième showrunner sur le drame - a confirmé que les téléspectateurs verront la mort d'Escobar et la sortie de Moura, ce qui incite les questions quant à savoir si ou non la série continuerait sans son héros Wagner Moura alias Pablo Escoobar.

Mais Newman a déclaré le drame, qui est basé sur des faits réels, n'a jamais été à peu près le cartel de Medellin et de son chef.  "Narcos est de la cocaïne et de la cocaïne continue au - delà de Escobar," a t-il dit The Hollywood Reporter . "Je vais aller aussi longtemps qu'ils vont me laisser aller."

 

"Narcos Boss sur la saison 2: les téléspectateurs seront" Conflicted "de la mort de Pablo Escobar

Comme promis, la saison deux a la mort d'Escobar tout en donnant lieu à son successeur, le cartel de Cali. La finale définit très clairement le rival ascendant, une organisation du crime qui, à la hauteur de son règne, était responsable de 90 pour cent du marché de la cocaïne dans le monde.  

"Il y a une raison pour laquelle nous appelons ce spectacle Narcos et non Pablo Escobar," a ajouté M. Newman. "Il est très bien sur le commerce. Il y a d'autres trafiquants de drogue et il y a des alliances formées contre Pablo [dans la saison deux], donc il y a une multitude d'histoires que nous pourrions aborder."

Les deux premières saisons favorites Pedro Pascal et Boyd Holbrook que les agents de la DEA, Javier Pena et Steve Murphy, respectivement, qui ont aidé à prendre Escobar vers le bas. La paire réelle servent aussi en tant que consultants de la série.

Alors que la saison deux se terminant impliquait que Pena allait jouer un grand rôle dans la prochaine histoire Cali cartel, son partenaire, Murphy, a quitté la Colombie, peu après le chapitre Escobar a pris fin dans la vie réelle. 

Lorsqu'on lui a demandé si oui ou non Newman serait écarter de l' histoire de garder sa co-star, il avait ceci à dire sur le personnage: "Je suis vraiment fier de l'histoire de Murphy et de l'évolution," at - il dit THR . "Une des choses que vous avez à considérer est: Est -ce son histoire plus?"

Narcos est un élément clé du plan global de Netflix. La série de langue anglaise est un acteur important à l'étranger et une partie d'une liste de drame qui comprend l' ajout récent Anne of Green Gables, Ozark, Gilmore Girls, La Couronne et de la série Marvel multiple.

La vidéo d'annonce met en évidence le cartel de Cali prise en charge, avec le leader Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar) d'entrer dans la place de Escobar. Regardez ci-dessous.