Narcos streaming

Peña et Carillo se refermer sur Gacha. Murphy tente de protéger pro-extradition candidat Gaviria d'un assassin notoire relié à Pablo.


Réalisateur: Andrés Balcer (comme Andi Balcer)
Écrivains: Chris Brancato (créé par), Carlo Bernard (créé par)  
Étoiles: Wagner Moura , Boyd Holbrook , Pedro Pascal 

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Savais-tu?

bagatelles

L'idée qu'il était un membre (ou ancien) de l' ETA qui a enseigné l'organisation de Escobar pour fabriquer des bombes de voiture et d' autres explosifs vient du haut hit-man de John Jairo Escobar Velasquez aka "Popeye". Le bombardier en question, nommé seulement "Miguel" ou "Miguelito" par Popeye, n'a jamais été identifié. Selon Popeye, "Miguel" a été découvert plus tard essayer de vendre ses services au rival cartel de Cali et Escobar aordonné de le faire assassiner, démembré et ses restes jetés dans une rivière.  

zinzins

Murphy affirme que l' ETA a assassiné Carrero Blanco quand il a été "retour de la messe deNoël". Il a été assassiné le 20 Décembre, en allant de la messe du matin pour travailler. 

Quotes

 Steve Murphy: [ en tant que narrateur .] À l'époque, la seule chose plus dangereuse queêtre un flic colombien étaitêtre candidatprésidentielle colombienne 
 

 

Narcos streaming - saison 1

Narcos streaming 1

Narcos streaming 3

Narcos streaming video

Narcos streaming watchvideo

Critiques d'utilisateurs

 
Fin sauvé : Tout semblait aller lent après l'épisode précédent , mais les deux choses qui sont arrivées dans la fin du spectacle mis sur les rails. Sur un front, Peña respecte le souhait de Carrillo à la fin de la course mouvementée pour Gacha. Sur l'autre front, Murphy sauve la journée: son Intel et gut tant contribué à façonner le présent et pour éviter un scénario indésirable.Cependant, cela signifie que le plan de Pablo était éteint. La scène finale exacte a été bien fait, ce qui rend - on forte attente sur le prochain épisode. 


Les années quatre - vingt ont été tout simplement wow ... les gens étaient sur un plan ensachant qu'ils pourraient mourir ont été l'avion détourné. Ceci est un point de plus pour la technologie que nous avons aujourd'hui:. La sécurité qui manquait à cette époque 

Pablo était considéré comme un dieu parmi son peuple , mais son cousin Gustavo savait qui il était vraiment et peut - être le seul qui lui a été doutant. Il a été 14 ans depuis Escobar acommencé à façonner son empire de la cocaïne, 14 ans où il a changé et a fini par devenir accro au sang. 

Il était agréable de voir un autre visage de "Gitanas" , en présence de Manolo Cardona, qui a également invité étoilé sur Covert Affairs , il y a quelques années.